Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Jules
3 avril 2011

La liste

Voici un petit blog pour faire part de mes shopping pour le petit monstre. Je suis passé de "shoppeuse mode, déco et cuisinière acharnée" à "obsédée des jolies choses pour bébé". Bon, par la force des choses, je n'ai pas trop le choix en même temps:

Les fringues de grossesses on leur limite esthétique et ne dure qu'un mois par changement de taille.

La bouffe? Entre les goûts et les dégoûts qui changent tout le temps, l'interdiction de boire un bon vin pour accompagner le tout, la non immunité contre la toxoplasmose et les odeurs insupportables qui blesse mon nouveau nez fragile, l'envie de cuisiner se manifeste de plus en plus rarement.

Pour le budget déco, il a été entièrement dilapidé dans des aménagements et travaux pour le mulot à venir.

 

Bref, plutôt que de déprimer quand au désert de mes shopping perso, j'ai décidé de me pencher sérieusement sur le marché pointu de l'enfant et d'accueillir le bambin dans un confort et une esthétique parfaite. Il faut dire que le net regorge de trouvailles merveilleuses et de bonnes adresses. Je vous les fait partager dans ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant Jules
Publicité
Archives
Publicité